4.8/5 - (96 votes)

Le broyeur à marteaux en bois est une machine de déchiquetage avancée pour le traitement des copeaux de bois, des coquilles de noix de coco, des chutes de bois, etc. La production maximale est de 5 tonnes par heure. Normalement, le broyeur à marteaux est couramment utilisé dans les lignes de production pour broyer davantage le matériau après traitement par un broyeur à tambour ou un concasseur intégré.

Ce broyeur à marteaux a un rendement élevé, une structure simple, un travail stable, une faible consommation d'énergie et un faible coût de traitement. Il peut également être utilisé pour déchiqueter de la paille, de la paille, du carton, du charbon de bois, des briquettes de charbon de bois et d'autres matériaux.

chantier de travail de la machine de broyeur à marteaux en bois

Brève introduction au broyeur à marteaux en bois

Il existe différents modèles de broyeurs à marteaux à bois selon les différents rendements. Les concasseurs à copeaux à marteaux sont tous équipés de cyclones. Les cyclones peuvent collecter la poussière et les débris produits pendant le processus de travail. Et ils peuvent également réduire la pollution par la poussière dans l’environnement de production. La puissance de la machine est généralement un moteur électrique et un moteur diesel. Il peut répondre à toutes les exigences d’alimentation des clients.

Le broyeur à marteaux à bois est différent du broyeur à bois. Et ils sont également différents en termes de matériaux manipulés et de structure interne. Et lors de l’utilisation de cet équipement, le bruit est faible, simple à utiliser et facile à entretenir.

Domaine d'application du broyeur de copeaux de bois

Plantes applicables

Cette série d'équipements convient aux opérations mobiles. Il est largement utilisé dans la section de préparation des petites et moyennes entreprises de production de panneaux de particules et de panneaux de fibres. Il peut également être utilisé par des ménages individuels pour la production de copeaux de bois commerciaux.

Matières premières et produits finis applicables

Le broyeur de copeaux à marteau est principalement utilisé pour le traitement du bois de pin, du bois divers, du bois de yang, du bois de sapin, du bambou brut et d'autres matériaux. La machine est plus adaptée au traitement mécanique des copeaux de bois dans une base de culture de champignons comestibles. Le broyeur peut également être utilisé pour la production de panneaux de particules, matières premières de panneaux de sciure de bois à haute densité.

Le produit fini du broyeur de copeaux de bois
le produit fini du broyeur à copeaux de bois

Principe de fonctionnement du broyeur à bois

Le broyeur à marteaux et broyeur à bois repose principalement sur l'effet d'impact pour écraser le matériau. Le matériau entre dans la machine et est écrasé par l'impact de la tête du marteau rotatif à grande vitesse. En même temps, les matériaux broyés s’impactent les uns les autres.

Après un concassage répété, le matériau est plus petit que le trou du tamis, depuis l'espace jusqu'à la décharge. Le matériau le plus gros sera à nouveau pilé jusqu'à ce qu'il soit plus petit que les mailles du tamis. Finalement, le produit ayant la granulométrie requise est obtenu.

broyeur à marteaux en bois

Structure du broyeur à bois marteau

Le concasseur à bois à marteau se compose principalement d'un cadre, d'un boîtier, d'une table portante, d'une table à couteaux fixe, d'un tamis, d'un cadre de tamis, etc. L'ensemble de la machine a une structure compacte. L'ensemble de la machine a une structure compacte, avec une zone de décharge de poudre élargie, un bon effet de concassage et un remplacement facile du tamis.

Structure du broyeur à bois Hammer
structure du broyeur à bois à marteau

Paramètres techniques du broyeur à marteaux

ModèleSL-60SL-70SL-80SL-90SL-1000SL-1300
Puissance (kw)223037557590
Marteaux (pièces)30405050105105
Ventilateur (kW)7.57.51122
Dépoussiéreur (pièces)55551414
Diamètre du cyclone (M)111111
Capacité (T/h)0.8-11-1.51.5-22-33-44-5
paramètre du broyeur à marteaux

Différence entre le broyeur à copeaux à marteau et le broyeur à bois

  1. L'apparence des deux machines est légèrement différente. Le concasseur à copeaux à marteau a des vis saillantes sur la coque de la partie de concassage de la machine, tandis que la coque entière du broyeur à bois est lisse.
  2. Les écrans des machines sont différents. Le tamis du broyeur à marteaux est un demi-anneau. L'écran du broyeur à bois forme un cercle complet.
  3. Le matériau est différent. Le matériau traité par le broyeur à marteaux est du bois grossièrement traité, des coques de noix de coco, de la paille, du carton, etc. Le broyeur à bois traite généralement toutes sortes de bois, planches, meubles usagés, etc.
  4. La structure interne de la machine est différente. Déchiqueteuse à lame de marteau interne principalement lame de marteau, déchiqueteuse à bois interne principalement plaque de couteau, lame et lame de marteau.

Pour en savoir plus sur les broyeurs de bois, veuillez cliquer sur Broyeur de bois pour la fabrication de sciure de bois.

Cas réussi

Notre client vient de Colombie. Ce client nous a envoyé une demande en regardant notre vidéo YouTube. Grâce à la communication, nous avons appris que l'activité principale de leur usine est de transformer diverses essences de bois. Récemment, ils ont eu besoin d’un broyeur pour traiter divers types de déchets de bois. Notre directeur commercial a recommandé le broyeur à marteaux modèle SL-WC700 après avoir déterminé le rendement requis par le client. Le client était satisfait de la machine et a finalement décidé d’en commander une.

4.8/5 - (96 votes)

Wood hammer mill is an advanced shredding machine for processing wood chips, coconut shells, wood trimmings, etc. The maximum output is 5 tons per hour. Normally, the hammer mill is commonly used in production lines to further crush the material after processing by drum chipper or integrated crusher.

This hammer mill has high efficiency, a simple structure, stable work, low energy consumption, and low processing cost. It can also be used to chip straw, straw, cardboard, charcoal, charcoal briquettes, and other materials.

working site of wood hammer mill machine

Brief introduction to the wood hammer mill

There are various models of wood hammer mills according to different outputs. The hammer chip crushers all come with cyclones. Cyclones can collect the dust and debris produced during the working process. And they can also reduce dust pollution in the production environment. The power of the machine is generally an electric motor and diesel engine. It can meet all customers’ requirements for power.

The wood hammer mill is different from the wood grinder. And they are also different in terms of the materials handled and the internal structure. And when using this equipment, the noise is low, simple to operate, and easy to maintain.

Application range of wood shaving grinder

Applicable plants

This series of equipment is suitable for mobile operation. It is widely used in the preparation section of small and medium-sized particle board and fiberboard production enterprises. It can also be used for individual households for the production of commercial wood chips.

Applicable raw materials and finished products

The hammer chip crusher is mainly used for processing pine wood, miscellaneous wood, yang wood, fir wood, raw bamboo, and other materials. The machine is more suitable for wood chip machine processing in an edible fungus culture base. The shredder can also be used for the production of particle board, sawdust board high-density board raw materials.

The finished product of the wood shaving grinder
the finished product of the wood-shaving grinder

Working principle of hammer mill wood crusher

The hammer mill wood crusher mill mainly relies on the impact effect to crush the material. The material enters the machine and is crushed by the impact of the high-speed rotating hammer head. At the same time the crushed materials, impact each other.

After repeated crushing, the material is smaller than the screen hole, from the gap to discharge. The larger material will be pounded again until it is smaller than the mesh of the screen. Finally, the product with the required particle size is obtained.

wood hammer mill crushing machine

Structure of the hammer wood crusher

The hammer wood crusher mainly consists of a frame, housing, bearing table, fixed knife table, screen, screen frame, etc. The whole machine has a compact structure. The whole machine has a compact structure, with an enlarged powder discharge area, a good crushing effect, and easy replacement of the sieve.

Hammer wood crusher‘s structure
hammer wood crusher‘s structure

Technical parameters of hammer mill crusher

ModelSL-60SL-70SL-80SL-90SL-1000SL-1300
Power(kw)223037557590
Hammers(pcs)30405050105105
Fan(kw)7.57.51122
Dust remover(pcs)55551414
Cyclone diameter(M)111111
Capacity (T/h)0.8-11-1.51.5-22-33-44-5
hammer mill crusher’s parameter

Difference between hammer chip crusher and wood crusher

  1. The appearance of the two machines is slightly different. The hammer chip crusher has protruding screws on top of the shell of the crushing part of the machine, while the entire shell of the wood crusher is smooth.
  2. The screens of the machines are different. The screen of the hammer mill is a half-ring. The screen of the wood crusher is a full circle.
  3. The material is different. The material handled by the hammer mill is roughly processed wood, coconut shells, straw, cardboard, etc. The wood crusher generally deals with all kinds of wood, boards, used furniture, etc.
  4. The internal structure of the machine is different. Hammer blade shredder internal mainly hammer blade, wood shredder internal mainly knife plate, blade, and hammer blade.

To learn more about wood crushers, please click Wood Shredder Machine For Sawdust Making.

Successful case

Our customer is from Colombia. This customer sent us an inquiry by watching our YouTube video. Through communication, we learned that the main business of their factory is to transform various kinds of wood. Recently, they needed a shredder to process various kinds of waste wood. Our sales manager recommended the SL-WC700 model hammer mill after determining the output required by the customer. The customer was satisfied with the machine and finally decided to place an order for one.