4.8/5 - (22 votes)

La machine de fabrication de copeaux de bois est également appelée déchiqueteuse à bois. Les déchiqueteuses de bois peuvent transformer des bûches et du bois de petit diamètre en copeaux de bois ordinaires. Les copeaux de bois traités sont de longueur uniforme, de coupe plate, d'épaisseur uniforme et de bonne qualité. Il convient aux usines de papier, aux usines de panneaux de particules, aux usines de panneaux de fibres et aux bases de production de copeaux de bois.

vidéo de travail de la machine de fabrication de copeaux de bois portables

La machine a une structure raisonnable et fiable, une utilisation facile, une bonne qualité de matériau fini et un rendement élevé, ce qui en fait des machines et équipements de déchiquetage de haute qualité. Depuis son exportation, notre broyeur à disques a été largement vendu aux États-Unis, aux Philippines, en Ouganda, en Malaisie, à Singapour, en Zambie et dans d'autres pays.

Machine de fabrication de copeaux de bois de Shuliy Machinery

Notre machine de fabrication de copeaux de bois est flexible et diversifiée. Ils sont également disponibles en différents modèles pour répondre aux exigences de sortie des différents clients. La puissance de la déchiqueteuse peut être un moteur électrique ou un moteur diesel. Nous prenons en charge la personnalisation de la machine, par exemple en modifiant la hauteur et la forme de la sortie, en ajoutant des crémaillères et des roues à la machine, en ajoutant des bandes transporteuses, etc. Cela peut répondre aux différents besoins des clients.

Structure de la déchiqueteuse à bois

La machine de fabrication de copeaux de bois est principalement composée de pièces importantes telles qu'un couteau, une lame, une base de roulement, une boîte de roulement, un roulement, une courroie, une poulie, un moteur ou un moteur diesel, un grand arbre et un boîtier. La déchiqueteuse à disque peut ajuster la lame de déchiquetage pour produire des copeaux de bois de différentes spécifications et épaisseurs. De plus, la longueur des copeaux de bois peut être ajustée dans la plage spécifiée.

Principe de fonctionnement du broyeur à bois

La machine de fabrication de copeaux de bois utilise le principe de coupe de la lame. Démarrez le moteur ou le moteur diesel, la transmission par courroie et entraînez le disque de coupe sur la broche et la lame montée sur le disque de coupe pour qu'elle tourne à plusieurs reprises. Le bois est placé dans l'orifice d'alimentation et coupé en copeaux de bois par le disque de coupe et les lames s'écoulent de l'orifice de décharge.

Gamme d'applications de la déchiqueteuse à bois

Matériaux applicables

Les matières premières petites et grandes, notamment les bûches, les planches de placage, les placages, le bambou, les branches de bois, les tiges de maïs, les tiges de coton et les roseaux, peuvent être déchiquetées.

Application des produits finis

Les copeaux de bois transformés peuvent être utilisés pour fabrication du papier, la fabrication de panneaux et comme combustible biomasse pour la production d'électricité.

Utilisation de la machine de fabrication de copeaux de bois
en utilisant la portée de la machine de fabrication de copeaux de bois

Paramètres de la déchiqueteuse à bois

ModèleRendement(T)Puissance de soutien (KW)Poids unique (kg)Vitesse de broche (r/min)Numéro de lameTaille de l'entrée d'alimentation (mm)
SL-40017.51606503150×150
SL-6002153806003180×150
SL-8005305205504200×200
SL-10008379505504-6230×250
SL-1200127520005004-6330×300
SL-140015-1611028005004-6400×400
SL-16002013246005004-6480×450
SL-18002516065005004-6550×550
données techniques de la machine à déchiqueter le bois

Avantages de la machine à déchiqueter le bois mobile

La machine à déchiqueter le bois mobile, avec une structure compacte et raisonnable, une opération facile, une grande capacité de production, un taux élevé de copeaux de bois qualifiés et une faible consommation d'énergie, est l'équipement idéal de choix pour produire des copeaux de bois de haute qualité.

Entretien d'une machine à déchiqueter le bois commerciale

  • Avant que la déchiqueteuse ne fonctionne, elle doit être remplie d'huile lubrifiante pour assurer le fonctionnement normal de la machine.
  • Avant de démarrer la machine, il convient également de vérifier l'usure des pièces d'usure, ainsi que le serrage et le desserrage des différentes pièces.
  • La machine de fabrication de copeaux de bois doit être alimentée uniformément pour garantir la qualité et le rendement du concassage. Dans le même temps, la surcharge est strictement interdite pour assurer le fonctionnement normal de la machine.
  • Pendant l'utilisation de la déchiqueteuse, ne modifiez pas la puissance et la vitesse et gardez l'angle du couteau de broyage constant.
Machine commerciale de fabrication de copeaux de bois
machine de fabrication de copeaux de bois commerciaux

En plus de cette machine, notre usine traite également des broyeurs de branches de grande capacité. Pour plus de détails, veuillez cliquer Déchiqueteuse à bois à tambour copeaux de bois commerciaux faisant la machine. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations et devis machines. Nous sommes impatients de coopérer avec vous.

4.8/5 - (22 votes)

Wood chips making machine is also called a wood chipper. Wood chippers can process logs and small-diameter wood into regular wood chips. The treated wood chips are of uniform length, flat cut, even thickness, and good quality. It is suitable for paper mills, particle board mills, fiberboard mills, and wood chip production bases.

portable wood chips making machine working video

The machine has a reasonable and reliable structure, easy operation, good quality of finished material, and high output, which makes it high-quality chipping machinery and equipment. Since its export, our disc chipper has been widely sold to the USA, Philippines, Uganda, Malaysia, Singapore, Zambia, and other countries.

Shuliy Machinery’s wood chips making machine

Our wood chips making machine is flexible and diversified. They are also available in different models to meet different customers’ requirements for output. The power of the chipper can be an electric motor or diesel engine. We support customization of the machine, for example, changing the height and form of the outlet, adding racks and wheels to the machine, adding conveyor belts, etc. This can meet the different needs of customers.

Structure of wood chipper

The wood chips making machine is mainly composed of important parts such as a cutter, blade, bearing base, bearing box, bearing, belt, pulley, motor or diesel engine, big shaft, and housing. The disc chipper can adjust the chipping blade to produce wood chips of different specifications and thicknesses. Also, the length of wood chips can be adjusted within the specified range.

Working principle of wood chipper shredder

The wood chips making machine uses the cutting principle of the blade. Start the motor or diesel engine, belt transmission, and drive the cutter disc on the spindle, and the blade mounted on the cutter disc to rotate repeatedly. The wood is put into the feeding port and cut into wood chips by the cutter disc and the blades flow out from the discharge port.

Application range of wood chipper machine

Applicable materials

Small and large raw materials including logs, board veneer, veneer, bamboo, branch wood, corn stalks, cotton stalks, and reeds can be chipped.

Application of finished products

The processed wood chips can be used for paper making, panel making, and as biomass fuel for power generation.

Using scope of the wood chips making machine
using scope of the wood chips making machine

Parameters of wood chipper shredder

ModelYield(T)Support power(KW)Single weight(kg)Spindle speed(r/min)Blade numberFeeding inlet size(mm)
SL-40017.51606503150×150
SL-6002153806003180×150
SL-8005305205504200×200
SL-10008379505504-6230×250
SL-1200127520005004-6330×300
SL-140015-1611028005004-6400×400
SL-16002013246005004-6480×450
SL-18002516065005004-6550×550
wood chipping machine technical data

Advantages of mobile wood chipping machine

Mobile wood chipping machine, with a compact and reasonable structure, easy operation, large production capacity, high qualified rate of wood chips, and low energy consumption, is the ideal equipment of choice for producing high-quality wood chips.

Maintenance of commercial wood chipping machine

  • Before the chipper runs, it must be filled with lubricating oil to ensure the normal operation of the machine.
  • Before starting the machine should also pay attention to check the wear and tear of wearing parts, as well as the tightening and loosening of various parts.
  • The wood chips making machine should be fed evenly to ensure the crushing quality and output. At the same time, overload is strictly prohibited to ensure the normal operation of the machine.
  • During the use of the chipper, do not change the power and speed, and keep the angle of the grinding knife consistent.
Commercial wood chips making machine
commercial wood chips making machine

In addition to this machine, our factory also processes large-capacity wood chippers. For details, please click Drum Wood Chipper Commercial Timber Chips Making Machine. If you are interested, please feel free to contact us for more information and machine quotes. We look forward to cooperating with you.