4.9/5 - (91 votes)

Le concasseur de palettes complet a un large éventail d’applications. Par exemple, les centrales électriques, les usines de granulés de biomasse et les usines de panneaux artificiels sont équipées de concasseurs intégrés. Les gens utilisent le broyeur de bois industriel pour traiter divers matériaux tels que des planches, des branches, des caisses en bois, des bûches, etc. Par rapport aux autres broyeurs, cette machine a un rendement plus important, atteignant 30 tonnes par heure.

vidéo complète de travail de la machine de concasseur de palettes

Grâce au puissant système de concassage de la machine, elle peut traiter des matériaux en grandes quantités. La machine est très efficace, résistante à l'usure et durable, et est une machine de broyage de bois populaire parmi les clients.

Qu’est-ce que le broyeur de palettes complet ?

Le broyeur de palettes complet fabriqué par Shuliy est livré avec un tapis roulant d'alimentation, sur lequel les utilisateurs peuvent placer des planches, du bois, etc. directement sur le tapis roulant. Ensuite, la bande transporteuse peut alimenter automatiquement le matériau dans le système de concassage. Cela permet d'économiser beaucoup d'énergie. Ainsi, on peut également utiliser la machine pour le traitement du bois par lots et en continu. De plus, la machine dispose d'un dispositif d'aspiration magnétique à la sortie de la machine, qui peut aspirer les clous, débris, etc. du produit fini.

Ainsi, la machine peut manipuler des matériaux métalliques tels que des clous et le produit fini est beaucoup plus propre. De plus, nous disposons de différents modèles de broyeurs de bois pour répondre aux besoins des différents clients. Par ailleurs, nous avons aussi petits broyeurs de bois qui peut principalement traiter le journal, la branche, etc.       

                         

Champ d'application de la meuleuse à bois industrielle

Le broyeur de bois industriel peut traiter des boîtes d'emballage de déchets, des gabarits, des planches, des branches, des bacs en bois, des palettes, des tiges de maïs, des bûches et d'autres déchets de bois avec le concassage d'ensilage. La fonction est plus puissante, solide et durable, et l'applicabilité du matériau est large.

Champ d'application des copeaux de bois finis: Les copeaux de bois sont les principales matières premières pour les granulés de biomasse, les planches artificielles, le charbon de bois, les engrais organiques, etc. C'est aussi la matière première nécessaire aux centrales électriques, pellet de biomasse usines, usines de panneaux artificiels et autres industries.

Applications de la meuleuse de bois industrielle
applications de la meuleuse de bois industrielle

Quelles sont les caractéristiques remarquables du broyeur de palettes en bois ?

  • Il peut s'adapter à l'installation et à l'utilisation d'équipements dans différentes conditions géographiques et de terrain, non affectés par le climat saisonnier et d'autres conditions externes.
  • Notre concasseur de palettes complet adopte un contrôle automatique, une alimentation et une décharge automatiques, ce qui améliore la capacité de production. Et effectuez la séparation homme-machine, améliorant ainsi le facteur de sécurité du fonctionnement de la machine.
  • La machine est puissante. Le broyeur complet peut traiter toutes sortes de déchets de bois avec des clous métalliques. Il peut nécessiter une large gamme de matières premières, telles que des bûches, des branches, des déchets de meubles et des planches.
  • Le broyeur de palettes complet a un rendement important. La machine adopte une plaque à chaîne transportant l'alimentation, ce qui peut rendre l'alimentation plus fluide et augmenter considérablement la capacité de production.  
Broyeurs de palettes en bois industriels
broyeurs de palettes en bois industriels

Paramètres de la machine industrielle de broyeur de bois

ModèleSL-C-1300SL-C-1400SL-C-1600
Taille de l'entrée d'alimentation1300*500mm1400*800mm1600*800mm
Diamètre maximum d'alimentation400 mm500mm600mm
Taille de sortieMoins de 100 mmMoins de 100 mmMoins de 100 mm
Convoyeur d'entrée6m6m6m
Convoyeur de sortie8m10m10m
quantité de Marteau20 pièces32 pièces66 pièces
Capacité8-10 t/h10-15 t/h20-30t/heure
Pouvoir total156,5 kW213,5 kW233,5 kW
Taille globale8600*2000*2300mm9600*2400*3300mm12500*2800*3200mm
données techniques complètes du concasseur de palettes

Quels sont les composants du broyeur de palettes en bois ?

Le broyeur de palettes complet se compose principalement d'un convoyeur d'alimentation, d'un dispositif d'alimentation, d'un rouleau à couteaux, d'un tamis, d'un orifice de décharge, d'un dispositif d'aspiration magnétique, etc. La structure de la machine est avancée et raisonnable, et elle est facile à utiliser et à entretenir.

Structure de la machine de broyeur de bois
structure de la machine de broyeur de bois

Comment fonctionne un broyeur de bois de grande capacité ?

Les matières premières sont placées sur la bande transporteuse à chaîne par le chariot de préhension, puis transportées vers le rouleau d'alimentation situé à l'avant de la machine principale.

Le matériau est transporté vers la chambre de concassage de la machine après avoir été écrasé par le rouleau d'alimentation. Par conséquent, le rotor tourne à une vitesse élevée entraînée par le moteur ou le moteur diesel, et en même temps, le matériau sera coupé et déchiré en morceaux.

Enfin, le matériau qui répond aux exigences de production sera déchargé à travers le tamis, tandis que le matériau qui ne répond pas aux exigences sera écrasé deux fois dans la chambre de concassage jusqu'à ce qu'il réponde aux exigences.

Exportation d'un concasseur complet à Singapour

Notre client de Singapour nous a envoyé un e-mail indiquant qu'il avait besoin d'un concasseur de palettes complet. Il a visité notre site Web et a obtenu nos coordonnées au préalable. Immédiatement après, notre responsable commercial a envoyé un e-mail au client.

Entre-temps, nous avons confirmé au client que la matière première qu'il transformait était des planches de bois. La taille de la planche est de 1200x1100x150mm et elle comporte des clous. Nous avons également envoyé au client les photos, les paramètres et la vidéo de la machine. Notre concasseur intégré est très adapté à ce type de matière première. Après une période de réflexion, le client décide d'acheter.

Concasseur complet
concasseur complet

Bienvenue à nous contacter

Notre usine est spécialisée dans la production et la fabrication de machines de transformation du bois depuis de nombreuses années, avec une riche expérience et une technologie de pointe. Nous nous engageons à fournir des broyeurs intégrés de haute qualité et de grande capacité pour répondre à tous types de besoins en matière de recyclage du bois. Bienvenue pour consulter à tout moment, en savoir plus sur nos produits et venir visiter notre usine. Nous sommes impatients de coopérer avec vous.

4.9/5 - (91 votes)

The comprehensive pallet crusher has a wide range of applications. For example, power plants, biomass pellet plants, and artificial board plants are equipped with integrated crushers. People use the industrial wood grinder to process various materials such as boards, branches, wooden crates, logs, etc. Compared with other crushers, this machine has a larger output, reaching 30 tons per hour.

comprehensive pallet crusher machine working video

Due to the powerful crushing system of the machine, it can process materials in large quantities. The machine is highly efficient, wear-resistant, and durable, and is a popular wood-crushing machine among customers.

What is the comprehensive pallet crusher?

The comprehensive pallet crusher made by Shuliy comes with a feeding conveyor belt, where users can put boards, wood, etc. directly on the conveyor belt. Then the conveyor belt can automatically feed the material into the crushing system. This saves a lot of energy. So one can also use the machine for batch and continuous wood processing. In addition, the machine has a magnetic suction device at the exit of the machine, which can suck nails, debris, etc. out of the finished product.

So the machine can handle metal materials such as nails and the finished product is much cleaner. In addition, we have different models of wood crushers to meet the needs of different customers. Besides, we also have smaller wood crushers that can mainly process the log, branch, etc.       

                         

Application scope of the industrial wood grinder

The industrial wood grinder can process waste packaging boxes, templates, boards, branches, wooden bins, pallets, corn stalks, logs, and other waste wood materials with silage crushing. The function is more powerful, solid, and durable, and the material applicability is broad.

Application scope of finished wood chips: Wood chips are the primary raw materials for biomass pellets, artificial boards, mechanism charcoal, organic fertilizer, and so on. It is also the raw material needed by power plants, biomass pellet factories, artificial board factories, and other industries.

Applications of industrial wood grinder machine
applications of industrial wood grinder machine

What are the remarkable features of wooden pallet shredder?

  • It can adapt to the installation and use of equipment in different geographical and terrain conditions, not affected by seasonal climate and other external conditions.
  • Our comprehensive pallet crusher adopts automatic control, automatic feeding, and discharging, which improves production capacity. And make the man-machine separation, improving the safety factor of machine operation.
  • The machine is powerful. The comprehensive crusher can handle all kinds of waste wood with metal nails. It can take a wide range of raw materials, such as logs, branches, waste furniture, and boards.
  • The comprehensive pallet crusher has a large output. The machine adopts a chain plate conveying feed, which can make the feed more smoothly and substantially increase production capacity.  
Industrial wood pallet shredders
industrial wood pallet shredders

Parameters of industrial wood crusher machine

ModelSL-C-1300SL-C-1400SL-C-1600
Feeding inlet size1300*500mm1400*800mm1600*800mm
Feeding maximum diameter400mm500mm600mm
Output sizeLess than 100mmLess than 100mmLess than 100mm
Input conveyor6m6m6m
Output conveyor8m10m10m
Hammer quantity20pcs32pcs66pcs
Capacity8-10 t /h10-15t/h20-30t/h
Total power156.5 kW213.5 kW233.5kW
Overall size8600*2000*2300mm9600*2400*3300mm12500*2800*3200mm
comprehensive pallet crusher technical data

What are the components of wood pallet shredder?

The comprehensive pallet crusher mainly consists of a feeding conveyor, feeding device, knife roller, screen, discharge port, magnetic suction device, etc. The structure of the machine is advanced and reasonable, and it is easy to operate and maintain.

Structure of the wood crusher machine
structure of the wood crusher machine

How does a large-capacity wood crusher work?

The raw materials are put on the chain conveyor belt by the grasping car and then conveyed to the feeding roller at the front of the main machine.

The material is conveyed to the crushing chamber of the machine after being crushed by the feeding roller. Therefore, the rotor rotates at a high speed driven by the motor or diesel engine, and at the same time, the material will be cut and torn to pieces.

Finally, the material that meets the production requirements will be discharged through the screen, while the material that does not meet the requirements will be crushed twice in the crushing chamber until it meets the requirements.

Exporting comprehensive crusher to Singapore

Our customer from Singapore sent us an email stating that he needed a comprehensive pallet crusher. He visited our website and got our contact information beforehand. Immediately afterward our sales manager sent an email to the customer.

In between, we confirmed to the customer that the raw material he was processing was wood boards. The size of the board is 1200x1100x150mm and it has nails. We also sent the customer the pictures, parameters, and video of the machine. Our integrated crusher is very suitable for this kind of raw material. After a period of consideration, the customer decides to buy.

Comprehensive crusher
comprehensive crusher

Welcome to contact us

Our factory has been specialized in the production and manufacturing of wood processing machinery for many years, with rich experience and advanced technology. We are committed to providing high-quality, large-capacity integrated crushers to meet all kinds of wood recycling needs. Welcome to consult at any time, learn more about our products, and come to visit our factory. We look forward to cooperating with you.