4.8/5 - (92 votes)

Les copeaux destinés à la litière des animaux peuvent transformer des segments de bois en copeaux fins d'épaisseur uniforme. Les copeaux produits par cette machine sont désormais largement utilisés dans la litière, les panneaux et les meubles pour animaux. La lame à l'intérieur de la machine fonctionne en rotation. La profondeur du couteau peut être ajustée selon les besoins pour obtenir des copeaux de différentes épaisseurs.

vidéo de travail de copeaux de bois pour la litière des animaux

Shuliy Machinery, en tant que fabricant professionnel de machines à bois, produit des machines à copeaux de bois de haute qualité, à des prix abordables et avec une efficacité de travail élevée pour répondre aux besoins de la plupart des clients. Avant de raser le bois, les gens choisissent généralement de peler la machine avec le écorceuse de grumes.

Brève introduction aux copeaux pour la litière des animaux

La machine à raser le bois de Shuliy a différents modèles. Nous pouvons répondre aux besoins d'un plus grand nombre de clients. Nous pouvons également personnaliser la machine selon les besoins spécifiques de nos clients. Par exemple, nous pouvons surélever le châssis des copeaux pour la litière des animaux et ajouter deux grandes roues pour faciliter le déplacement de la machine aux clients, etc. Concernant la puissance, la machine peut être équipée d'un moteur diesel et moteur électrique. Les pays vers lesquels nous exportons souvent sont l’Afrique du Sud et ses environs.

Champ d'application de la machine à raser le bois

Matière première: bûches (mieux après pelage), branches, etc.

Application des produits finis : Il peut être transformé en panneaux de particules (contreplaqué) ; matière première pour le papier de pâte de bois dans les usines de papier ; remplissage pour le transport de marchandises fragiles dans les entreprises de transport ; remplissage pour les petits porcs, bovins, moutons et divers animaux dans leurs nids ; également utilisé comme bioénergie.

Les équipements de traitement des particules sont utilisés par les petites et moyennes entreprises. Et les ménages individuels de transformation du bois tels que les usines de panneaux de particules, les usines de fabrication de panneaux, les usines de papier, les carburants bioénergétiques, la litière pour animaux de compagnie, l'élevage de volailles pour élever les nids de litière, la litière logistique fragile, etc. Plantation de champignons et base de culture.

Applications de la machine à raser le bois
applications de la machine à raser le bois
Application de la machine à copeaux de bois
application de machine à copeaux de bois

Informations techniques sur la machine à raser le bois industrielle

MODÈLECAPACITÉTAILLE D'ENTRÉEPOUVOIR
SL-420300 KG/H6 cm7,5 kW
SL-600500 KG/H12 cm15kw
SL-8001000 KG/H16 cm30kw
SL-10001500 KG/H20 cm55kw
SL-12002000 KG/H24 cm55kw
SL-15002500 KG/H32 cm75kw
paramètres des copeaux de bois pour la litière des animaux

Structure de la machine de fabrication de copeaux de bois de pin

La machine à raser le bois de pin comprend principalement le cadre, l'orifice d'alimentation, la plaque à couteaux, la lame, le tamis, l'orifice de décharge, etc. Généralement, la petite taille de la machine à copeaux est également livrée avec Shakelong, qui peut concentrer la poussière produite par la machine lors du travail. . Nous pouvons également surélever le châssis et installer les roues selon les exigences du client.

Comment fonctionne la machine à litière pour animaux ?

Une fois que la matière première entre dans le port d'alimentation, elle sera d'abord écrasée par l'impact du marteau rotatif à grande vitesse. Et le couteau de cisaillement sous l'application de la coupe dans la chambre de concassage.

Ensuite, le vent généré par la pale de vent intégrée sera envoyé vers la sortie du matériau à travers l'écran. Ou le ventilateur externe sera pompé vers la sortie du matériau.

La taille des copeaux est décidée en ajustant la longueur de la lame et la taille de l'ouverture de l'écran pour répondre aux différents besoins.

comment fonctionne la machine à raser le bois

Couteau et lame de la machine à raser le bois à disque

  • Le système de copeaux est la partie la plus importante de la machine, qui contient le plateau à couteaux et la lame.
  • Le disque de coupe et la lame que nous produisons sont fabriqués dans un matériau de haute qualité, solide et durable, tranchant et offrant un bon effet de rasage.
  • De plus, le nombre de lames varie d'un modèle à l'autre, il existe quatre lames et huit lames.
  • L'inclinaison de la lame peut être ajustée pour contrôler l'épaisseur des copeaux.

Points forts de l'usine commerciale de copeaux de bois

  • La machine à raser le bois commerciale a une structure compacte, une disposition raisonnable, une installation facile, un fonctionnement et un entretien pratiques.
  • Les copeaux destinés à la litière des animaux ont une vitesse de production rapide, ce qui permet d'économiser beaucoup de temps et de main d'œuvre.
  • Les copeaux finis produits sont fins, doux, d’épaisseur uniforme et de bonne texture.
  • Les copeaux destinés à la litière des animaux peuvent être équipés de différents tamis, et l'épaisseur des copeaux peut également être ajustée. Il peut donc répondre aux demandes de copeaux de différents clients.
Machines à raser le bois commerciales
machines à raser le bois commerciales

Cas réussi

Le client est originaire d'Abkhazie et est directeur des achats d'une scierie. Il nous a contacté en regardant notre vidéo YouTube. Grâce à la communication, le client avait besoin d'un type de rasage plus large pour la litière des animaux. Notre responsable commercial a donc fourni au client des photos, des vidéos et les paramètres de la plus grande raboteuse. Finalement, le client a choisi la raboteuse SL-800, capacité 1000KG/H. Après cela, nous avons immédiatement fourni le PI de la machine. Le client était satisfait et a passé commande du planificateur après l'avoir vu.

4.8/5 - (92 votes)

Shavings for animal bedding can process wood segments into thin shavings of uniform thickness. The shavings produced by this machine are now widely used in animal bedding, panels, and furniture. The blade inside the machine works in rotation. The depth of the knife can be adjusted as needed to obtain shavings of different thicknesses.

working video of wood shavings for animal bedding

Shuliy Machinery, as a professional wood machinery manufacturer, produces wood shavings machines with high quality, affordable prices, and high working efficiency to meet the needs of most customers. Before shaving the wood, people usually choose to peel the machine with the log debarker.

Brief introduction to shavings for animal bedding

Shuliy’s wood shaving machine has different models. We can meet the needs of more customers. We can also customize the machine according to the specific needs of our customers. For example, we can raise the frame of the shavings for animal bedding and add two big wheels to facilitate customers to move the machine, etc. Regarding the power, the machine can be equipped with a diesel engine and electric motor. The countries we often export to are South Africa and the surrounding areas.

Application scope of wood shaving machine

Raw material: logs (better after peeling), branches, etc.

Application of finished products: It can be made into particle board (plywood); raw material for wood pulp paper in paper mills; filling for fragile goods transportation in transportation companies; filling for small-scale pigs, cattle, sheep, and various animals in their nests; also used as bio-energy.

Particle processing equipment is used by small and medium-sized enterprises. And individual wood processing households such as particle board factories, board-making factories, paper mills, bio-energy fuel, pet bedding, poultry breeding to raise bedding nests, logistics fragile bedding, etc. Mushroom planting and growing base.

Applications of wood shaving machine
applications of wood shaving machine
Wood shavings machine application
wood shavings machine application

Technical information on industrial wood shaver machine

MODELCAPACITYINPUT SIZEPOWER
SL-420300KG/H6cm7.5kw
SL-600500KG/H12cm15kw
SL-8001000KG/H16cm30kw
SL-10001500KG/H20cm55kw
SL-12002000KG/H24cm55kw
SL-15002500KG/H32cm75kw
parameters of wood shavings for animal bedding

Structure of pine wood shavings making machine

The pine wood shaving machine mainly includes the frame, feeding port, knife plate, blade, screen, discharge port, etc. Generally, the small size of the shavings machine also comes with Shakelong, which can concentrate the dust produced by the machine when working. We can also raise the frame and install the wheels according to the customer’s requirements.

How does the animal bedding machine work?

After the raw material enters the feeding port, it will be firstly crushed by the impact of the high-speed rotating hammer. And the shearing knife under the application of the cutting into the crushing chamber.

Then the wind generated by the built-in wind blade will be sent to the material outlet through the screen. Or the external fan will be pumped to the material outlet.

The size of shavings is decided by adjusting the blade length and screen aperture size to suit various needs.

how the wood shaver machine works

Disk wood shaving machine’s knife and blade

  • The shavings system is the most important part of the machine, which contains the knife plate and the blade.
  • The cutter disc and blade we produce are made of high-quality material, strong and durable, sharp, and good shaving effect.
  • In addition, the number of blades varies from model to model, there are four blades and eight blades.
  • The tilt of the blade can be adjusted to control the thickness of the shavings.

Highlights of the commercial wood shaving mill

  • The commercial wood shaving machine has a compact structure, reasonable layout, easy installation, convenient operation, and maintenance.
  • The shavings for animal bedding have a fast production speed, saving a lot of time and manpower.
  • Finished shavings produced are thin, soft, uniform in thickness, and good in texture.
  • The shavings for animal bedding can be equipped with different screens, and the thickness of the shavings can also be adjusted. So it can meet different customers’ demands for shavings.
Commercial wood shaving machines
commercial wood shaving machines

Successful Case

The customer is from Abkhazia and is a purchasing manager of a lumber mill. He contacted us by watching our YouTube video. Through communication, the customer needed a larger type of shaving for animal bedding. So our sales manager provided the customer with pictures, videos, and parameters of the larger planer. Finally, the customer chose SL-800, capacity 1000KG/H, planer. After that, we immediately provided the PI of the machine. The customer was satisfied and placed an order for the planner after seeing it.